Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2007 7 22 /07 /juillet /2007 13:07

Bravo! Virginie, assidue du blog a gagné et trouvé. 
C'est bien votre grand-mère.
Je vous joins la photo du mariage en 12/1939 sous la guerre.
D'où les tenues.

mariapama--800x600-.jpg

On voit la maison de Jean-Louis derrière.

mariapama1.jpg


Pour satisfaire à Virgnie, voilà des photos de "Coco"

pierre2.jpg


pierre3.jpg

pierre.jpg


papenfants.jpg


Et puis en prime pour sa perspicacité et sa ténacité

virgojb.jpg


A plus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
merci pour ces photos qui me permettent de connaître un peu plus votre famille... et vous même !<br /> alors je suis d'accord avec virgorgonzola (!) : n'hésitez pas à en rajouter
Répondre
V
youhouuu j'ai gagné, je pensais ca aux premieres fotos mais je savais pas torp si ca pouvait etre elle. <br /> Trop bien les fotos de toi, t'avais l'air d'etre un bon pti farceur<br /> si t'en trouve d'autres de toi petit mets les ste plait, bisous
Répondre