Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2007 2 21 /08 /août /2007 17:27
Il y a 9 jours j'ai tenté de réaliser un exploit. Un truc tout bête mais de taille qui demande quand même un peu de stratégie mais pas beaucoup d'intuition ni d'intelligence.
Neuf jours plus tard l'exploit reste encore à réaliser, toujours aussi bête toujours de taille mais bien en vue. Alors je pose la question: c'est quoi ce truc? La réponse est évidente pour qui se plante........AH AH AH, super bonne!!!!!!!!!!



julot    PHOTO du suspect porsuivi depuis 9 jours
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je fais la proposition suivante:<br /> vous avez décidé de faire pousser votre tabac pour faire des économies...<br /> et c mon dernier mot pour ce soir<br /> et non on ne s'en fout pas !
Répondre
D
je sais je sais t'as arreté de fumer!
Répondre