Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2007 6 07 /07 /juillet /2007 13:51
Des nouvelles de Virgine et Greg depuis Londres.
Virginie n'avait pas encore la bouche encombrée par la Dent de la Sagesse.
Depuis elle a bien été punie!


 virgreg.JPG













Donc avant!  et donc depuis ce matin:




virgreg1.jpg

C'est terrible ce que l'air de londres peut voir fouetter!

Quant à JB je vous transmets des images de son dernier QG ! C'est pas mieux ! On ne voit pas ce qu'il y a dans le verre. Je n'ai pas à trafiquer les photos parce que j'ai mes réserves de surprises glanées sur le net qui me permettent donc de faire aussi un avant après de référence!

Bravo les Tomatemozarelle !

Donc Vegas à 04 GMT " I think so"

JB.jpg


et on va dire Vegas (c'est pas çà mais c'est pareil)  au petit matin heure JB donc 12 GMT 

j.b.flan.jpg


Voilà pour la journée!

Papalaroma lait con tant !


Partager cet article
Repost0

commentaires